Un dérapage contrôlé ?
Chez Ardisson à "Salut les terriens" du 6 mars un participant a dit que les noirs et les arabes sont très souvent contrôlés par la police et qu'ils leur est difficile de garder leur sérénité dans ce contexte. Zemmour réagit : "C'est normal les trafiquants de drogues sont majoritairement des noirs et des arabes !". Suite à ses propos, présentés de façon tandancieuse par Ardisson qui en rajoute sur le dérapage de Zemmour, la Licra et diverses associations se sont récriés devant ces propos jugés racistes et ont voulu aller vers les tribunaux.
Suite à un courrier de Zemmour, elle lâche l'affaire. Dans ce courrier, il indique la manipulation d'Ardisson, le regret de ne pas avoir dit qu'il regrettait cette situation que subissent les noirs et les arabes. Il rappelle que s'appelant Zemmour il a subit des contrôles de la part de la police du temps des frères Zemmour bandits notoires. Atterrés par ces contrôles injustes ce n'est pas pour autant qu'ils ont dits leurs homonymes étaient innocents.
Le Président de la LICRA venu à BFM TV dit les délinquants sont à 71 % français mais ne va surtout pas plus loin. Des journalistes et … moi aussi, disent qu'il faut faire des statistiques ethniques et après on discute pour trouver des solutions face à un problème bien identifié et bien posé. Une gauche bien pensante ne veut pas de cela …
Voilà … Zemmour peut continuer son action est utile
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil