TGV Aix - Paris le 16/11
J'ai passé une semaine à Pégy. J'ai du dire quelques mots pour la collecte nationale du Secours Catholique à l'église d'Albens. Je suis toujours aussi mal à l'aise avec les discours en public. Je ne serais jamais homme politique, Ou conférencier, ou humoriste .... Cela tombe bien je ne voulais pas devenir tout cela. Encore que sénateur ?
A Pégy, j'ai avancé pour la fuite de la piscine. Il va falloir continuer de casser la dalle. J'ai commencé de repeindre la salle de bain du haut. Le plafond est fait c'est le plus difficile. Les murs devraient être plus facile à faire. J'ai commencé de passer de l'enduit de lissage. D'ici la fin de l'hiver tout devrait être terminé. Toutes les pièces de Pégy seront mises à niveau. Sauf le salon et l'alcôve, mais je suis pas trop motivé pour les reprendre, Elles ne sont pas trop dans le goût des djeunes ! A elles de s'y coller si elles le souhaitent !
Je termine avec le meilleur, Evrard le cuisiniste est enfin venu terminer la salle de bains du bas ! Un événement, j'ai commencé à virer la baignoire il y a juste un an ! Il ne faut pas être pressé. Il faut cependant reconnaitre qu'il a fait un travail extrêmement soigné. C'est nickel. J'ai juste une ou deux finitions à faire pour le plaisir.
En discutant avec Fé, on s'est dit que l'on pourrait installer en tête du réseau du réseau d'eau un système anti-calcaire. A voir ....
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil